Monday, March 31, 2008

Parce que JE VEUX....

La France me manque. Mailliez me manque. Mere Marie Antonin, Mere Anne Sophie, Mere Ste. Marie, Mere Muriel Marie Michael, Mere Agnes Marie, Mere Marie Noella, Mere Madeleine Dominique, Mere Marie, Mere Veronique Therese, Mere Marie Theophane, Mere Marie Andre, Mere Marie Jean de l'Eucharistie, Mere Marie Martine, Mere Marie Therese, Mere Helene Cecile et Mere Agnes Dominique me manquent. C'est pas juste. Je n'arriverai jamais comprendre. C'est completement nulle. Je reve de St. Manvieu presque chaque soir et je suis heureuse pour plusieurs heures. Mais il faut me reveillier and je me souviens quand je me leve que je ne suis plus a St. Manvieu et mon coeur est creve encore. Mes amis a l'ecole me manquent, comme Melanie et Celine et Felicite et Marie Therese. Elle surtout. Elle ne va pas comprendre pourquoi je n'etais pas la. Je veux parler francais mais il y a personne qui peut le parler avec moi. Mme Van Houtte me manque. La vie n'est pas belle chez moi ce soir. Et c'est mon anniversaire. Mon coeur est creve. Qu'est-ce que je vais faire?!

1 comment:

~im just only me~ said...

"If youre going through hell, keep going..."